MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Voeux de sympathie

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Je suis dans l'impossibilité d'être présente mais je serais là en penser avec vous , j'espère que cette pensée sincère de condoléances pourra vous être d'un certain réconfort. Tommy tu va nous manquer , nos dernier moment passer ensemble en Juin sont gravé dans ma mémoire, ainsi que nos souper et sortie a Montréal et Québec, ma maman as apprécier que tu lui rendre visite et que tu joue au carte avec elle . Je vous fait un câlin en attendant de vous revoir en personne Patrice , mon cousin Michel , Steve mes cousines Lina et Hélène ainsi que toutes les cousins et cousines de tommy et du réconfort pour sa maman et son frère David gros câlin xx


Julie Laberge et Gisele Villeneuve 5 septembre 2024 | Montréal
❤ ︎ 0

Mon message est aussi valide pour le conjoint de Tommy, M Nadeau Désolé un simple oubli Merci


Daniel Maziade 29 août 2024 | Québec
❤ ︎ 0

A toute la famille Tremblay et a sa mère Vous avez toute ma sympathie et je partage votre douleur. Tommy laisse un grand vide. Je serai présent samedi le 7 avec 2 amies proches de Tom pour lui rendre un dernier hommage bien mérité


Daniel Maziade 29 août 2024 | Québec
❤ ︎ 0

Envoyer vos voeux de sympathie

Veuillez inscrire vos voeux de sympathie, votre nom et votre ville puis cliquer sur « Envoyer ».

Nous vous proposons 3 façons de faire:

  • Composer votre propre message.
  • Utiliser un des messages proposés ci-dessous.
  • Choisir puis personnaliser un des messages proposés ci-dessous.

Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Lire la suite

Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation

La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.

L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.

Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)