Pourquoi s'abonner au site de la Résidence funéraire du SaguenayJoindre la Résidence funéraire du Saguenay
Bienvenue aux familles, parents et amis
Recherche :      
 
 
M. Michel Gagnon
Le 11 décembre 2021, est décédé à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 78 ans et 7 mois, M. Michel Gagnon, époux de Mme Louise Lapointe, demeurant rue du Long-Sault, Jonquière.

Conformément aux exigences de distanciation physique reliées aux circonstances particulières du COVID-19, et le port du masque obligatoire, la famille sera présente à la Résidence funéraire du Saguenay, 2580, rue St-Dominique, Jonquière, le vendredi 17 décembre 2021 de 14h à 19h ainsi que le samedi 18 décembre 2021 à compter de 8h30.

Veuillez prendre note que nous pouvons maintenant accueillir 50 personnes à la fois dans le salon et ce, en alternance.

Les funérailles auront lieu le samedi 18 décembre 2021 à 10h à l’église St-Dominique. Dorénavant, 250 personnes sont autorisées à assister aux funérailles.

Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Michel Gagnon et les cendres seront déposées au columbarium.

Il était le fils de feu Mme Adrienne St-Pierre et de feu M. Amédée Gagnon.

Outre son épouse Mme Louise Lapointe, il laisse dans le deuil :

ses sœurs :
Francine Gagnon,
Viviane (Carol Gagnon).

Il était aussi le beau-frère de feu Jean Lapointe (feu Jacynthe Gagnon).

Il laisse également dans le deuil, son neveu Frédéric Lapointe (Anabelle Marois), son neveu Louis Lapointe (Christine d’Amours) ainsi que la grande famille du Volleyball québécois.

Un immense merci aux membres de l’équipe de la Maison de soins palliatifs du Saguenay pour leur dévouement, leur empathie et les soins dispensés. Reconnaissance également aux membres de l’équipe du CLSC de l’Hôpital de Jonquière pour leur présence.

M. Michel Gagnon a été enseignant au département d’éducation physique du Cégep de Jonquière pendant 35 ans ainsi qu’entraîneur impliqué pendant plus de 25 ans auprès de l’équipe de volleyball. Le Club a d’ailleurs remporté 23 championnats en 8 ans. En 2005, il a été intronisé au temple de la renommée de la Fédération de Volleyball Canada ainsi qu’auprès de la Fédération Volleyball du Québec en 2008.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Maison de soins palliatifs du Saguenay.

Maison de soins palliatifs du Saguenay

Partager
 
Présentation du défunt
Galerie de souvenirs de la famille
Envoyer vos voeux de sympathies
Envoyer des fleurs à la famille
Boutique en ligne
Envoyer cet avis de décès par courriel à un ami
Imprimer cet avis de décès en cliquant ici
7135 internautes
ont consulté cet avis de décès

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE DU SAGUENAY  -  2580, rue St-Dominique, Jonquière (Québec)  G7X 6J4  -  418 547-2116  -  info@rfsag.ca
Tous droits réservés © Résidence funéraire du Saguenay 2012  -  Conception et hébergement par Publi-web.net