MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Voeux de sympathie

toute mes sympathies nicole ainsi que tes enfants. il adorait lire son journal et faire ses mots croisees en dejeunant au resto.


marlaine tremblay 4 avril 2024 | drummndville
❤ ︎ 0

Toutes mes sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes de tout cœur avec vous. Nos prières vous accompagnent


Johanne Bédard 2 avril 2024 | St-Ambroise
❤ ︎ 0

Nicole, Patricia et Yan, Nous sommes de tout coeur avec vous, nous sommes bien attristé s par le départ de notre cher ami. Christian a bien mérité son repos mais sa grande joie de vivre, son accueil chaleureux, sa fidèle amitié nous manqueront énormément... Bon courage à toute votre famille, affectueusement, Roselyne et Gérald


Roselyne et Gérald Deroy 1 avril 2024 | 590,Ch.Champigny, Larouche, G0W 1Z0
❤ ︎ 0

Mes sincères condoléances à la famille. Christian a été mon premier agent d'assurance. C'était un homme sympathique et tellement humain.


LisE Bélanger 1 avril 2024 | Arvida
❤ ︎ 0

Face à la perte d'un être cher, aucun mot ne peut exprimer la peine que l'on ressent. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances à vous et votre famille et nous vous souhaitons tout le courage dont vous avez besoin à travers cette douloureuse épreuve.


Jocelyne Bedard 29 mars 2024 | Gatineau
❤ ︎ 0

Envoyer vos voeux de sympathie

Veuillez inscrire vos voeux de sympathie, votre nom et votre ville puis cliquer sur « Envoyer ».

Nous vous proposons 3 façons de faire:

  • Composer votre propre message.
  • Utiliser un des messages proposés ci-dessous.
  • Choisir puis personnaliser un des messages proposés ci-dessous.

Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Lire la suite

Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation

La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.

L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.

Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)